Recevez pendant un an trois garanties supplémentaires avec votre assurance auto*:
- Protection juridique ;
- protection du conducteur (formule forfaitaire) ;
- assistance au véhicule.
* Pour bénéficier de ces conditions salon, souscrivez une nouvelle assurance P&V Auto RC + (mini-) omnium entre le 15 janvier 2017 et le 31 mars 2017. Pour savoir les conditions complètes de l’action, contactez-nous.
P&V Auto: Action Salon 2017 – Conditions de l’offre promotionnelle :
1. L’action se déroule du 15/01/2017 au 31/03/2017 inclus.
2. L’action prend en compte toutes les nouvelles affaires: P&V Auto RC + mini omnium, P&V Auto RC + mini omnium dégressive, P&V auto RC + omnium, P&V auto RC + omnium dégressive portant sur des véhicules du type «voiture de tourisme et affaires» ou «camionnette (MMA≤3,5T)» des particuliers et des sociétés.
3. Le preneur d’assurance ayant souscrit la garantie «Incendie», «Bris de Glaces» et «Forces de la nature et animaux» se verra offrir la gratuité des garanties suivantes :
– Protection juridique
– Protection du conducteur (formule forfaitaire)
– Assistance (panne) au véhicule
durant la première année d’assurance.
4. A la fin de cette période d’un an, chacune de ces garanties devient payante et se renouvelle tacitement d’année en année, à moins qu’elle(s) n’ai(en)t été résiliée(s) de part ou d’autre 3 mois au moins avant l’expiration de la période d’assurance en cours.
5. N’entrent pas en ligne de compte :
– les propositions n’ayant pas fait l’objet de l’émission d’un contrat au 31/03/2017.
– les flottes
– les mobilhomes
6. La valeur des garanties offertes dans le cadre de cette action (gratuité des garanties « Protection juridique », « Protection du conducteur (formule forfaitaire) », « Assistance au véhicule (panne) ») ne peut, pour quelque raison que ce soit, être échangé contre de l’argent.
NB: Les contrats pour lesquels il y a une durée supérieure à 1 an entre la date de souscription et l’entrée en vigueur du contrat peuvent aussi bénéficier de la réduction décrite supra.
P&V se réserve le droit d’adapter ce règlement en cours d’action ou d’arrêter celle-ci plus tôt.