0496 43 37 50 ludovic.navet@pv.be
Conseillers en assurances P&V Bureau Kauffman & Cie - Province du Luxembourg
Conseillers en assurances P&V Bureau Kauffman & Cie - Province du Luxembourg

Des conditions salon, pour votre assurance aussi ! Souscrivez une nouvelle omnium chez P&V avant le 28 février 2018 et recevez 6 mois d’assurance RC gratuits. Plus d’infos: https://www.pv.be/fr/salon-auto

Vous souhaitez une offre, contactez-nous !

Toutes les infos concernant le salon et le stand P&V assurances:

La 96e édition du Salon de l’Auto se déroulera au Heysel du 12 au 21 janvier 2018. L’événement, qui rassemblera 130 exposants dans 12 palais, tentera de battre le record d’affluence de l’année dernière, avec 437 000 visiteurs. Cette année, P&V renforcera encore sa présence par rapport à la dernière édition.

Nouveauté : un stand attrayant
A l’occasion de cette grand-messe de l’automobile, P&V voit les choses en grand. Outre la présence de signalétique sur les cubes directionnels dans les différents palais, un stand P&V situé dans le patio accueillera les visiteurs qui pourront participer à un concours, faire une photo souvenir et tester un simulateur F1. Un point d’information animé par vos district managers permettra aussi de concrétiser d’éventuelles opportunités commerciales.

A l’aube d’une année 2018 riche en évolutions, cette belle visibilité est le soutien optimal pour votre production auto. Notre présence physique – et en ligne – contribuera aussi à davantage associer P&V et l’assurance auto auprès du grand public.

Une expertise comme dans le monde de la F1
Faire vivre la marque P&V, mais aussi animer les visiteurs : tels sont les 2 objectifs du stand P&V. A l’image de la gestion d’une écurie de F1, vous, moteurs du réseau P&V, apportez expertise et fiabilité à vos clients. Ils peuvent alors rouler sereinement, déchargés de toute formalité.

6 mois d’assurance RC offerts pour tout nouveau contrat omnium
Votre prospect ou client souscrit une omnium ou une omnium dégressive entre le 12 janvier et le 28 février 2018 ? Faites-le bénéficier des conditions salon ! Pour tout nouveau contrat omnium ou omnium dégressive, il reçoit 6 mois d’assurance RC offerts.